Zur Navigation Zum Inhalt Kontakt Menu Principes Bases Accessibilité Système de design Guidelines Deutsch Français Italiano English Nos principes de design Centré sur l’utilisateur Reconnaissable Inclusif Minimaliste Holistique Auto-explicatif Axé sur les tâches Approprié Portail de la marque CFF Logo Horloge numérique Droits d’utilisation Couleurs de base Couleurs fonctionnelles Couleurs off-brand Icônes Icônes de l’horaire Pictogrammes À propos de l’accessibilité À propos de ce guide Contact Informations complémentaires Product Owner User Research Interaction Design Visual Design Development Content Design Testing What is a design system? Conception Développer FAQ Aide Procès Contribution Contact Aperçu Base Composants Overview Releases Design Tokens Komponenten Aperçu Base Informations Aperçu Base Composants Sens & objectif Community Assets Instructions Power-Apps Bandeaux publicitaires numériques SAP Icônes d’applications En partant d’une tâche définie, nous structurons l’interaction entre les individus, la technique et l’organisation de manière pertinente.

Aufgabenorientiert

Nous analysons l’interaction entre les individus, la technique et l’organisation dans son ensemble, en partant d’une tâche, puis nous déterminons quelle structure est la plus pertinente.

Example

Beispiel

Lorsqu’un besoin de changement se fait sentir, nous réfléchissons à ce que cela implique pour le système dans son ensemble (individus, technique et organisation). Par exemple, d’un point de vue technique, des check-lists électroniques permettent de contrôler les processus de travail de manière stricte. D’un point de vue organisationnel et individuel, cela modifie la capacité d’adaptation de ces derniers. Cela peut entraîner un manque de flexibilité dans l’ensemble du système en cas de perturbations et de fluctuations, car il n’est pas possible de modifier l’ordre de la check-list et donc d’exécuter la tâche manière sûre et efficace.

Impressum Contact Paramètres des cookies