Les CFF mettent des modèles à disposition pour les bandeaux publicitaires numériques. Il existe deux versions différentes en fonction du format souhaité.
Utilisation
Il convient de respecter les modèles fournis. Si le format souhaité n’est pas disponible parmi les modèles existants, il est possible d’en adapter un. Il est préférable pour ce faire de choisir le modèle de la taille la plus proche de celle souhaitée.
À chaque fois que cela est possible, il y a lieu d’utiliser l’encart rouge complet (version 1). Pour les petits formats ou les formats extrêmes, la version 2 est à privilégier. Veuillez noter que la plupart des bandeaux réalisés le sont au moyen de la version 1 avec l’encart rouge.
Les règles pour l’accessibilité des contenus Web WCAG 2.0 (Web Content Accessibility Guidelines) doivent être respectées lors de la création de supports publicitaires.
Exemples
Formats
- Wideboard (994 x 250)
- Expandable Wide Skyscraper (160 (300) x 600)*
- Expandable Leaderboard (728 x 90 (300))*
- Expandable Rectangle (300 (400) x 250 (400))*
- Monsterboard (468 x 400)
- Layer Ad (400 x 400)
- Billboard (970 x 250)
- Halfpage-Ad (300 x 600)
- Maxi Skyscraper (245 x 600)
- Utilisation des fenêtres en vue déployée (expanded)
Exemples
Formats
- Wide Skyscraper (160 x 600)
- Medium Rectangle (300 x 250)
- IAB Fullbanner (468 x 60)
- IAB Leaderboard (728 x 90)
- Wallpaper (728 x 90 & 160 x 600)
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